La campagne électorale pour l’élection présidentielle s’achève dans quelques heures, alors que notre pays est à nouveau frappé par le terrorisme. Je tiens à rendre hommage à toutes les forces de sécurité encore une fois prises pour cible et leur redire notre soutien et notre reconnaissance.
 
Les terroristes veulent nous intimider et faire reculer la République. Dans ce contexte, notre meilleure réponse c’est de nous déplacer massivement pour aller voter dimanche prochain.
 
Pour ma part, je voterai François Fillon. Il a l’expérience et la stature pour faire face aux menaces que connaît notre pays. Il a un projet ferme de rétablissement de l’autorité de l’Etat et de réformes radicales pour vaincre enfin le chômage. Il a autour de lui une équipe compétente et une majorité solide pour le mettre en œuvre.
 
Soyez en conscients : l’élection présidentielle va se jouer dès le premier tour, dimanche prochain. Pas une voix ne doit manquer à François Fillon, si nous voulons écarter la menace des extrêmes qui mèneraient notre pays à la faillite et au chaos, mais aussi tourner la page du quinquennat Hollande, qui a abîmé la France. Oui, François Fillon est le seul à proposer une véritable alternance. Lundi, il sera trop tard pour avoir des remords.
 
Ce soir, je veux saluer personnellement toutes les Françaises et tous les Français qui ont fait campagne pour nos idées, depuis des mois. Je veux aussi remercier par avance nos compatriotes qui ont accepté de tenir les bureaux de vote et de veiller au bon déroulement du processus électoral dans un contexte anxiogène. La démocratie est notre bien commun. Notre vote peut changer l’avenir du pays.
 
Mobilisons-nous !

Leave a Comment